Recherchez votre séjour

OMAN

Al Baleed Resort Salalah by Anantara

Durée du voyage : 9 jours / 7 nuits
Formule : Pension selon programme



(12 ans et plus) (2 à 12 ans) ( - de 2 ans)

dès 1733 € TTC

  • DESCRIPTIF
  • DATES ET TARIFS
  • DIAPORAMA
  • DEMANDE D'INFORMATIONS
Durée du voyage : 9 jours / 7 nuits

Points forts de l'hôtel
  • La disponibilité du personnel et son amabilité
  • La magnifique plage privée
  • La cuisine exceptionnelle du restaurant asiatique


Situation
Situé entre une plage de 250m de long et un lagon naturel, dans la région méridionale côtière de Dhofar. Les allées sont entourées de palmiers, d'arbres splendides et de jardins tropicaux. Le parc archéologique d'Al-Baleed, inscrit au patrimoine mondiale de l'UNESCO, se situe directement à côté de l'hôtel. Le musée de l'encens et le jardin botanique sont également à quelques minutes. L'aéroport de Salalah est à env. 15km.

Equipement
Ce luxueux hôtel a ouvert ses portes en 2016. Il est composé de 136 chambres et villas. Coin salon à la réception, WiFi, bibliothèque, 3 restaurants dont un restaurant buffet principal, un restaurant asiatique ainsi qu'un restaurant de plage. Piscine à débordement avec une superbe vue sur la mer. Chaises longues, parasols et serviettes de bain à disposition à la piscine et sur la plage.

Catégorie locale
5 étoiles

Chambre Premium
env. 53m² avec salle de bain et douche à effet de pluie, WC, sèche-cheveux, peignoirs, téléphone, WiFi, TV LCD, minibar (payant), coffre-fort, néc.à thé, machine à expresso, climatisation et balcon meublé avec vue mer (DPM). Occ. : 2+1.

Chambre Deluxe
équipements identiques à la chambre Premium et plus spacieuse (env. 91m²) avec terrasse privée offrant une belle vue jardin (DXG). Occ. : 2+1.

Villa - 1 chambre
mêmes caractéristiques que la chambre Premium, plus spacieuse (176m2), salon séparé avec canapé-lit, grand espace extérieur avec terrasse meublée. Avec vue jardin (IVG) ou vue sur le lagon (IVQ). Occ. : 2+1, 2+2.

Pool Villa - 1 chambre
dans le jardin tropical, même équipements que la chambre Premium, plus spacieuse (env. 176m²) avec salon séparé, espace extérieur avec terrasse meublée et piscine privative. Avec vue jardin (I1G), lagon (I1Q) ou côté plage (I1D). Occ. : 2+1, 2+2.

Restauration
Petit déjeuner. Possibilité de réserver en demi- pension ou pension complète. Repas sous forme de buffet.

Sports / Divertissements
Salle de fitness équipée, tennis et volley-ball. Payants : sports nautiques et cours de yoga sur la plage, massages et soin au spa.

Informations additionnelles
Bon à savoirAttention, la consommation d'alcool en public est interdite. De nombreux hôtels servent tout de même de l'alcool. Notez que selon la loi, entre 15h00 et 18h00 aucun alcool n'est servis.Les boissons non alcoolisées sont servis 24h/24 dans la plupart des hôtels Remarque RamadanLe mois sacré du Ramadan offre une occasion de vivre la culture arabe et de participer aux fêtes traditionnelles après le coucher du soleil. Les non-musulmans ne devront pas suivre pas la tradition du jeûne. Durant les heures de jeûne nous vous recommandons, par respect, de ne pas manger, boire ou fumer dans les lieux publics. Il peut y avoir des restrictions dans les hôtels (comme par exemple l'alcool, repas servis que dans les espaces intérieurs, programmes d'animations limités ou annulés. Merci de vous informer avant la réservation sur les restrictions dans l'hôtel sélectionné. Remarque carte de crédit lors du Check-inIl est d'usage dans les hôtels des Emirats Unis / Oman / Qatar/ Bahreïn (selon la région) de donner lors de l'enregistrement une carte de crédit ou une caution en espèces. Cette caution est rendue lors du check-out. Cependant si consommation manquante dans le mini-bar, factures non payées aux restaurants ou autres services ou factures non payés ceux-ci seront retenus sur la caution.Âge minimum requis dans les hôtelsVeuillez noter que les hôtels dans les Émirats arabes unis / Oman / Qatar/ Bahreïn n'acceptent pas les personnes non accompagnées de moins de 21 ans. Selon la loi, au moins une personne par chambre doit avoir minimum 21 ans. Aucun alcool n'est servi aux personnes de moins de 21 ans.Personnes à mobilité réduite (PMR) :Sauf mention dans nos descriptifs, les hôtels et les infrastructures proposés ne sont pas forcément adaptés aux personnes à mobilité réduite. Pour de plus amples détails, nous consulter.

Bon à savoir
Lors du check-out, taxe pour le parc national à régler (env. 5 OMR par pers.). L'enfant devra partager le lit de 2 adultes payants.

Notre offre comprend*
  • Le vol aller / retour
  • Les taxes d'aéroport.
  • Les transferts aéroport/hôtel/aéroport.
  • Le séjour de la durée choisie, dans l'établissement retenu.
  • Le type d'hébergement et la formule de restauration sélectionnés.
  • L'assistance sur place.
  • Des documents de voyage.
*sauf mention contraire

Notre offre ne comprend pas*
  • Les pourboires et dépenses personnelles
  • Les frais liés aux formalités d'entrée dans le pays
  • Les repas et boissons non mentionnés
  • Les services et activités payants
  • Les éventuels suppléments à bord de l'avion (collations et boissons sur certaines compagnies)
  • Les assurances facultatives
  • Les éléments non mentionnés dans « notre offre comprend »
*sauf mention contraire

Sélectionnez une ville de départ :


Cliquez sur les vignettes pour agrandir la photo

  • Ce voyage vous intéresse : remplissez le formulaire ci-dessous, nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

    Votre voyage :

    Al Baleed Resort Salalah by Anantara - Oman

    nuit(s)

    Vos coordonnées :






    Les participants :


    Vos précisions :

    Si vous avez une demande particulière, n'hésitez pas à nous en faire part ci-dessous :

    Avant d'envoyer votre formulaire, merci d'inscrire le résultat de l'addition suivante* : 1 + 4

    * Champs obligatoires


    Vous aimerez aussi

    Merci de patienter